Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eliora
Matelot
Matelot

Demande de Eliora

le Sam 23 Mai - 16:20
Bonjour à tous,

Je suis Eliora, je vis a Thouars...j'ai décidé de participer a cette fabuleuse aventure maritime car decouvrir le monde qui nous entoure me passionne, voir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, je vais prochainement etudier la navigation , chose qui sera utile a bord je pense.
J'ai été Capitaine du Poitou a une epoque pas si lointaine, fais partie de l'Ost Poitevin, j'ai demissionner afin de pouvoir me consacrer pleinement aux voyages..
J'espere à bientot tout le monde...pour un embarquement pour de belles aventures.
zarmax
Quartier-Maître
Quartier-Maître

Re: Demande de Eliora

le Dim 24 Mai - 21:42
En prenant connaissance de la demande d'Eliora, Zarmax écarquille les yeux tout en trépignant, sautillant, tel un gamin découvrant une surprise..

Foutredieu captain t'entends ça ?

Voilà bien une recrue de choix non d'un étripé anglois !

Pour ma part, ce sera une joie et un honneur de t'avoir avec nous. Enfin moi je suis juste le quartier-maître, ça dépend bien sur du captain.
vonsigmar
Capitaine
Capitaine
http://cmct.forum-officiel.fr

le Mar 26 Mai - 14:35
Vonsigmar rit de bon cœur en voyant l'excitation de son quartier-maître

Tudieu ! Mais bien sûr qu'elle est la bienvenue ! C'en est convenu depuis le bled pourri de Silvi ! dit-il en riant Elle est là vois-tu pour se présenter avant notre future grande aventure !

Il se retourne

Peut-être l'occasion aussi que les autres fassent sa connaissance !

Il hausse les épaules et regarde de nouveau ses amis

C'est un peu calme ces temps-ci ici, mais bon, c'est bien normal, le temps qu'on reparte en mer aussi !

Il regarde Eliora et lui sourit

Bienvenue au sein de notre joyeuse compagnie ma chère Eliora, je suis heureux de te savoir "à bord" !

le Mar 26 Mai - 19:11
Eliora toute souriante..

Vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse de vous savoir de retour apres ce tres long periple, et j'ai encore plus hate maintenant d'embarquer avec vous esperant ne pas avoir le mal de mer...
J'espere pouvoir aider le capitaine avec mes etudes de navigation qui vont bientot commencer, mais pour le moment si on buvait un verre pour feter votre retour ?
J'ai hate de connaitre les autres personnes egalement ..
Allons je vous invite
vonsigmar
Capitaine
Capitaine
http://cmct.forum-officiel.fr

le Mer 27 Mai - 15:22
Il voyait bien qu'Eliora était heureuse de les retrouver et d'avoir cette opportunité de découvrir le monde, souffler un peu et de découvrir de nouvelles choses

Vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse de vous savoir de retour apres ce tres long periple, et j'ai encore plus hate maintenant d'embarquer avec vous esperant ne pas avoir le mal de mer...

Il rit de bon cœur

Oh si c'était le cas tu finiras par t'y faire ! Et puis il nous faut bien quelqu'un pour attirer les poissons après tout !

J'espere pouvoir aider le capitaine avec mes etudes de navigation qui vont bientot commencer

Tes connaissances en navigation seront très appréciées si je venais à m'absenter, c'est certain ! Mais pour ça, vaut mieux ne pas avoir le mal de mer ! dit-il avec un clin d'oeil taquin

La pratique vient assez naturellement, en tout cas ce fût mon cas. Pas de panique donc.

mais pour le moment si on buvait un verre pour feter votre retour ?
J'ai hate de connaitre les autres personnes egalement ..
Allons je vous invite

Bien dit ! Allons profiter du compthouars de la ville tant qu'on le peut encore, j'essaie autant que possible d'y aller tous les soirs, ou presque.

Il ponctue ses mots des premiers pas vers la taverne

Allez, c'est Elio qui paie la tournée !

Quartier-Maître

le Mer 27 Mai - 18:37
Par le sang noir et puant du Kraken et la barbe de Neptune, que son trident m'empale si je ne suis pas ravi de t'avoir avec nous Eliora !

Pour sur qu'on trinque, bienvenue à bord !

Pour le mal de mer, ne te fais pas de mauvais sang, ça passe toujours tôt ou tard.

Par contre pour ce qui est de l'impitoyable cruauté du Captain Von, rien à faire ! Personne ne peut y échapper, même les sirènes se méfient de lui !

Conclut-il en riant et en trinquant avec son captain et leur nouveau membre d'équipage
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant