Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
helene40
Moussaillon
Moussaillon

Demande de Hélène

le Lun 13 Juil - 11:42
Bonjour capitaine

Je suis Helene ,je vis à marseille,et j'aimerais retourner à [destination masquée]

je serais disponible pour voyager à partir de Septembre sauf imprévu

J'ai toutes les connaissances maritimes

Je vois que je suis reconnue comme rat de cale ,mais une jolie rate de cale Very Happy
vonsigmar
Capitaine
Capitaine
http://cmct.forum-officiel.fr

Re: Demande de Hélène

le Lun 13 Juil - 15:41
Le thouarsais accueille la nouvelle venue avec un large sourire

A n'en point douter !
Bienvenue à bord Hélène ! C'est un plaisir de vous acceuillir.
Nous partirons d'ici septembre à bord de L'Horizon et irons bien dans cette direction !
J'espère vous croiser d'ici là en taverne !

Moussaillon

le Lun 13 Juil - 16:45
Merci capitaine ,je vous attend dans la taverne chez la douce fée pour vous offrir un bon verre bien de chez nous.merci de votre accueil.A très bientôt
zarmax
Quartier-Maître
Quartier-Maître

le Lun 13 Juil - 17:41
Passant dans les alentours du bureau du captain, Zarmax surprend l'échange en cours...
Accompagné de son sang-gène habituel il ajoute son grain de sel (de mer naturellement) :

Foutredieu !
Voilà une bonne nouvelle que cette nouvelle recrue pour notre collectif de libres marins. Aussi bonne que le plaisir de désosser des pirates à la hachette d'abordage non d'un triton purulent.

En plus, Hélene dispose de toutes les compétences maritimes, et une nouvelle pilote en second, une !

Bienvenue à bord coquin de sort !
helene40
Moussaillon
Moussaillon

le Lun 13 Juil - 18:02
Alors qu'elle invitait le capitaine chez la douce fée a prendre un verre,qui voit elle arrivée ,Zarmac et sourit a ses dires

Foutredieu !
Voilà une bonne nouvelle que cette nouvelle recrue pour notre collectif de libres marins. Aussi bonne que le plaisir de désosser des pirates à la hachette d'abordage non d'un triton purulent.

En plus, Hélene dispose de toutes les compétences maritimes, et une nouvelle pilote en second, une !

Bienvenue à bord coquin de sort !

Bonjour Zarmac,ravie de t'avoir croisé ici même et merci pour ton accueil,je me réjouit d'avance d'être en Septembre et de parcourir les mers a vos cotés ,je vais préparer ma canne ,quelques bouteilles de boisson à l'anis,un petit coup pour moi et dans un petit godet des mouches y tremperons ,de quoi régalez le poisson  Razz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant