Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
KirN HorN
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 21
Localisation : partout... nulle part... ou peut être simplement ici

courier de demande d'embarquement

le Dim 6 Déc - 0:13
bonjour capitaine Vonsigmar

comme convenu j'officialise ici ma demande d’embarquement , pour faire parti de cette belle et grande aventure au titre de voyageur et marchand .
je saurai me rendre utile au cas ou nous venions à nous faire aborder bar des pirates  .si un matelot est porté pale je pourrai aider à la manœuvre.

sinon pour tout le monde je me présente, mon mon est  Kirn Horn de ker Roahzon je suis Breton , je suis forgeron,marchand et ai étudié les bases de la médecine à la grande université de Rennes mais ne saurai encore pratiquer ( à moins que vous n'aillez un gout démesuré pour le risque...mais vous me direz il faut bien que je me face la main, alors oui...avis aux amateurs, si vous avez une dent douloureuse ou un furoncle à trépaner pensez à moi ) .
il y a une bonne année mes activités en Bretagne ne me satisfaisaient plus . alors j'ai décider de voyager un petit peut et pour tout dire je devais aussi chercher l’héritage d'un cousin éloigné , mais passons . enfin le voyage qui m'appelait depuis déjà longtemps me gagna vraiment vraiment  car depuis je n'ai plus mis les pieds chez moi ;

je voyage depuis l'heure , j'ai été MA pour Spartacus ancien CAC du Poitou dans le centre des royaumes . je suis allé pour satisfaire ma curiosité et mon désir de nouveautés en Arogon et Barcelonne , j'ai fais la côte atlantique; la côte d'azur et la côte du Rhône.

et maintenant je suis en route pour rejoindre l'horizon qui est à quai à Marseille ,pour une nouvelle aventure qui sera riche en aventure en découverte .
je suis désireux de découvrir [MODO ON] Destination masquée par sécurité [MODO OFF]. mais toutes les escales seront fortes intéressante pour le marchand que je suis surtout pour les produits de luxe qui sont rares et spécifique à certaines contrées que nous allons pouvoir explorer .

sinon j'ai pus constater que nos capitaines et leurs seconds nous ont  mis en place de bien agréables activités à disposition afin de palier à la monotonie qu'un long voyage en mer peut occasionner. et j'espère que les cales du navire on une réserve de bonnes bières pour approvisionner le mess

donc voila mes chers future compagnons de voyage ;à bientôt sur le pont de 'Horizon  

  KirN HorN
avatar
vonsigmar
Capitaine
Capitaine
Messages : 1047
Localisation : Lagord
http://cmct.forum-officiel.fr

Re: courier de demande d'embarquement

le Lun 7 Déc - 8:45
Bonjour Korn_Horn ! Ravi de te voir ici et de te savoir prêt à embarquer !
Bienvenue parmi nous et à très vite à bord !

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum