Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hilarion
Moussaillon
Moussaillon

Hilarion, l'Anglois de service

le Jeu 23 Fév - 13:00
Hello Gentes Dames et Beaux Messieurs, compagnons d'équipage

Je me nomme Hilarion, sujet du Roi d'Angleterre. Je suis accessoirement honoré de porter le titre de Sir et de Viscount de Manchester
Natif de France, ma résidence est à Manchester, comté de Westmorland - Royaume d'Angleterre.
J'ai aussi un très joli pied à terre dans la bonne ville de Liverpool.

Mais comment ai je pu me retrouver à vouloir m'embarquer pour notre périple.... Très simplement ma fois.... Le hasard.
Voici quelques années maintenant (et oui je suis très âgé), j'ai changé ma vie de rentier sédentaire et tisserand contre une vie de bohème: J'ai arpenté depuis maintenant quatre années à peu près toutes les routes de notre continent (j'ai remplis mon carnet de voyage d'une liste longue comme une croisière sans pain, des noms des Villages, Villes, Capitales et Abbayes que j'ai eu le plaisir de visiter)
Aussi quand, dans les rues de La Rochelle, notre Capitaine m'a proposé d'aller découvrir les seuls espaces qui manquent à ma liste, je me suis facilement laissé convaincre. J'en profiterai pour apprécier les eaux de la mer Baltique, seul espace maritime sur lequel je n'ai pas navigué.

Je me réjouis par avance de ces semaines à arpenter le pont et l'entrepont du navire en m'entretenant avec vous. J'espère que nous ne croiserons pas trop de pirates et que les flottes officielles seront fidèles à leurs engagements.

A la fin de notre voyage, me joindrais je à vous pour aller plus à l'est que mes précédents trajets en Roumanie et la Turquie..... cela reste à décider ?
vonsigmar
Capitaine
Capitaine
http://cmct.forum-officiel.fr

Re: Hilarion, l'Anglois de service

le Jeu 23 Fév - 16:00
Ravi de vous voir ici Hilarion,

C'est tout autant un honneur qu'un plaisir de vous savoir des nôtres pour ce voyage, j'ai le pressentiment que nous nous entendrons bien.
Ici, nous avons comme vous le goût de l'aventure et des découvertes !
Je suis sûr que vous vous laisserez tenter par une petite escapade dans le camp mongole du Khan le moment venu, mais laissons le temps au temps : Nous verrons le moment venu !

Quoiqu'il en soit vos connaissances nous serons précieuses à bord
Bienvenue à vous et à très vite sur L'Horizon !

Quartier-Maître

le Ven 24 Fév - 12:26
Foutredieu un anglois, personne n'est parfait mille sabords !
Mais un anglois qui veut devenir marin ne peut être foncièrement mauvais après tout...

Zarmax éclate d'un rire aussi tonitruant que bon enfant et reprend

Par la barbe de Neptune soit le bienvenue à bord Hilarion, puisque tu aimes voir du pays tu devrais être servi par les mamelles des sirènes.
Tu fais maintenant partie de la fraternité libre de l'équipage de l'Horizon, par les pustules des tritons.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant