Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nrv
Rat de cale
Rat de cale

Moi c'est NRV malheureusement pour vous

le Jeu 23 Fév - 22:25
Bonjour à tous,

Je suis Nrv, enfin excité aussi quand je vois une jolie fille..... J'ai accepté ce voyage car une jolie brunette me l'a gentillement demandé, j'en suis à me poser la question si je vais pas accepter ses propositions indécentes ....
bon sinon la vie à bord je connais j'ai été, je suis toujours capitaine d'un bateau que j'ai acheté en compagnie de Emma Peel, le YEMAHA II.
J'ai visité les mers du sud, je suis allé jusque Alexandrie,
En tout cas jolie idée Monsieur Von que de se lancer dans un périple tel que celui çi, et pour ce qui est de la pêche j'ai déjà mes appâts, Essa et une blonde à bord.......

Voilà que le Dieux Eole nous porte au delà des mers et plus loin encore, On y est alors allons y
zarmax
Quartier-Maître
Quartier-Maître

Re: Moi c'est NRV malheureusement pour vous

le Ven 24 Fév - 12:19
Zarmax apprécie ces moments préalables au départ qui permettent de tisser le début de liens...

Salut à toi Nrv et bienvenue à bord !

Ravi d'avoir un marin aguerri de plus sur l'Horizon, sans doute tes compétences de navigateur pourront te permettre de relayer le captain au besoin.

Que Neptune soit avec toi et nous tous.
vonsigmar
Capitaine
Capitaine
http://cmct.forum-officiel.fr

le Ven 24 Fév - 14:16
Le capitaine acquiesse

Ravi de savoir un marin des nôtres, qui plus est qui apprécie la croisière d'avance !
Bienvenue à bord moussaillon ! Que nos aventures soient belles et longues, avec un mess plein et des pirates à zigouiller !

Moussaillon

le Dim 26 Fév - 19:03
Eclate de rire en entendant Nrv se faire mousser.

Le marin d'eau douce ! Le rat de la cale ... c'est ça son expérience !! Qu'est ce qui faut pas entendre, j'vous jure ...

nrv
Rat de cale
Rat de cale

le Mar 28 Fév - 9:42
Regarde Essannoc avec une envie énorme de lui foutre un coup de pied dans le cul, le morpion, elle porte bien son nom celle là on va la voir partout je vous parie, qu'elle va même aller en soute dragouiller le cuistot; elle mange, elle mange même ses crottes de nez

sourit l'aime bien cette petite quoique des fois elle est chiante.....

Merci capitaine, merci quartier maître, pour ce qui est des brigands comptez sur moi, ma pioche je vais savoir m'en servir par contre pour ce qui est du messe, il y a une brunette à bord, hummmm et une blonde Beurkkkkk

On verra bien, le morpion on peut s'en servir pour appâter et la blonde, jolie pour appâter les brigands non!!

Bon par contre je n'ai pas trouvé, ou faire ma déclaration, pour les substances licites et illicites que j'embarque
vonsigmar
Capitaine
Capitaine
http://cmct.forum-officiel.fr

le Mar 28 Fév - 9:58
[HRP]

C'est par ici -> http://cmct.forum-officiel.fr/t249-bilan-avant-le-depart-de-la-rochelle#2124
A ne remplir qu'une fois monté à bord !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant