Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hadrien
Rat de cale
Rat de cale

Puisqu'il faut se présenter

le Jeu 7 Sep - 18:47
Hadrien se présenta aux personnes présentes

Le bonjour à vous, je me nomme Hadrien ancien breton exilé en Poitou depuis plusieurs années à Thouars précisément.
J'ai une carrière militaire et politique dernière moi, une fondation et compagnie commercial qui a été un peu déserté peu à peu faute de temps.
Je suis également un grand voyageur puisque j'ai visiter une grande partie de la France, l'Espagne, l'Italie et l'Angleterre donc c'est pour moi un plaisir de m'embarquer dans le beau voyage que l'on va faire pour les prochains mois.
zarmax
Quartier-Maître
Quartier-Maître

Re: Puisqu'il faut se présenter

le Lun 18 Sep - 9:14
Salut à toi Hadrien, désormais mon frère de bord par la barbe de Neptune !

Sois le bienvenue dans notre libre compagnie, heureux qu'un voyageur de plus soit parmi nous.

Au plaisir de trinquer ou étriper des pirates ensemble.
Flamm
Matelot
Matelot

le Lun 18 Sep - 9:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je monte sur la passerelle et voit un nouveau messire auquel je souris. Je lève une main pour le saluer,
il y avait moult journées que j'avais passées au sol, à visiter les lieux de notre escale où nous sommes venus chercher
un ami.
Je fouille alors dans mon sac pour sortir l'ardoise tandis que Zar me devance dans les présentations.
Une craie sortie de la boîte en métal... Aussitôt, je m'installe pour écrire des mots de bienvenue pour
Hadrien qui s'était présenté au moment je l'ai vu.

"Bonjour, Je suis Flamm et la fiancée du Capitaine, Vonsigmar. Nous sommes ravis de vous voir sur ce
navire, Hadrien. Soyez le bienvenu!"

Je lui présente l'ardoise et mon sourire est sur les lèvres.
Puis, je me tourne vers Zar pour lui dire bonjour et l'embrasser pour le remercier encore de la missive
qui m'avait prévenue de la situation, quelques jours plus tôt.
J'imagine que nous irons en taverne ce soir pour partager la chope de l'amitié et que chacun sera là
pour honorer la présence de Hadrien.
Quick
Rat de cale
Rat de cale

le Lun 18 Sep - 16:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quick entendit des voix de la fenêtre de sa cabine. Il termina de ranger ses achats et et sorti les rejoindre.

Bonjour à Tous et bienvenu à vous Hadrien. Je suis nouveau sur ce navire. Je me nomme Quick. Je suis natif de Sion en Helvétie. J'ai aussi habitez à Dunkerque en Flandres avant de venir m'installer ici avec ma compagne de l'époque, Maeva Woodland, avec qui j'ai eu un garçon et une fille. Boulanger de métier, j'ai décider de me convertir en charpentier depuis peu.

Puis il ce tourna vers Flamm afin qu'elle puisse voir ses lèvres

Ravie de vous revoir très chère!

Il lui sourit puis enchaîna avec le Quartier-Maître

Veuillez accepter mes plus plates excuses Zarmax. J'avais cru avoir répondu à votre missive. Sans doute causé par le mal de mer. Heureusement que Maeva m'as laissez quelques potions miracle avant note départ. Je vais beaucoup mieux.
Flamm
Matelot
Matelot

le Lun 18 Sep - 18:25
Lorsque je vois Quick. C'est un être charmant et sa compagne a beaucoup de chance. Von a le don de trouver les bonnes personnes.
Je souris. Je lis sur ses lèvres en mouvement et sa physionomie démontre qu'il a vraiment bon esprit. Je suis heureuse qu'il fasse partie de l'équipage.
Lorsqu'il s'adresse à moi, j'incline légèrement la tête en signe de remerciement. Je suis ravie de le revoir et je le salue d'un geste de la main.
Xérès
Pied marin
Pied marin

le Lun 18 Sep - 21:48
La blonde avait la tête à l'envers depuis quelques temps, surement la faute à son boulet qui jouait les fantômes depuis leur départ vers de nouvelles aventures, peut-être aussi suite à une grande nouvelle qu'il lui tardait d'annoncer et de concrétiser avec tous ses frères et sœurs de bord mais qui ne pouvait se faire si son boulet ne réapparaissait pas promptement.

Bien le bonjour à tous !
Bienvenu parmi nous Hadrien, je suis Xérèsiv de Nevers. Je vous souhaite de faire bon voyage avec nous.
vonsigmar
Capitaine
Capitaine
http://cmct.forum-officiel.fr

le Lun 18 Sep - 22:34
Vonsigmar vît arriver quelques uns de ses compagnons dans la cabine d'Hadrien, qu'il avait connu fut un temps chez les Aigles.
Lui qui attendait un peu monde pour fermer la marche ne pouvait qu'être comblé et entre à son tour

Bienvenue à bord moussaillon, voici quelques-uns de tes nouveaux frères de bord.
J'espère que vous apprendrez tous à vous connaître, rien ne me ferait plus plaisir.

Il sourit et glisse une main chaleureuse dans le dos de Flamm, présente elle aussi.

Un aigle de plus à bord, c'est toujours une bonne chose !

Il se retourne et sourit à Quick

Et... Que dire d'un charpentier ? Nécessaire pour l'entretien de la coque et du navire ! Je ne peux que me réjouir !

Dit-il en riant

Rat de cale

le Ven 22 Sep - 21:46
Quick s'inclina devant les propos de son capitaine et sourit

Je suis votre homme Capitaine. À votre service!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant