Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xeresiv
Invité

Demande de Xérèsiv

le Ven 27 Juin - 13:28
Nom : Xeresiv
Ville de résidence : Nevers
Objet de la demande : Barramir et moi sommes à Barcelona et nous voulons nous rendre à [Direction du voyage masquée]
vonsigmar
Capitaine
Capitaine
http://cmct.forum-officiel.fr

Re: Demande de Xérèsiv

le Ven 27 Juin - 14:47
[HRP] Bonjour JD Xérèsiv ! Je viens de valider votre compte, ne pouvant le faire avant lundi, ce sera plus simple pour que vous sachiez de quoi il en retourne. Je compte néanmoins sur votre discrétion, comme évoqué. [/HRP]

[RP ON]
Vonsigmar voit une dame s'approcher du pont, elle lui tend un papier, sans un mot... Étonné il regarde.

Mais oui bien sûr ! Dame Xérèsiv ! Bonjour à vous, comment allez vous ? Je vous en prie, asseyez vous et discutons de cette idée ensemble...

Je vous ai dit ce que nous avions prévu, mais si vous, vous nous parlez un peu de vous ? Êtes vous venu avec votre ami ?

Il regarde autour de lui, ses compères ne tarderont sans doute pas à arriver en entendant une nouvelle voix porter sur le pont

Pied marin

le Ven 27 Juin - 15:55
Xérès est un peu intimidée en montant sur le pont du navire, billet en main pour demander autorisation d'embarquer prochainement, navire bien plus imposant que l'Edelweiss de feu son ami Philos.
Le Capitaine l'accueille chaleureusement, elle le salut tout sourire.

Bonjour Capitaine, merci de votre accueil ! Je vais bien et vous même ? s'assoit à son invitation.
Mon ami ne devrait pas tarder à nous rejoindre bien qu'étrangement je n'ai pas de nouvelles depuis plusieurs jours .... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Une pensée d'inquiétude filtre à travers ses émeraudes, rapidement chassée pour n'en garder que des pensées positives.

Pour vous répondre, nous sommes partis de Nevers en Bourgogne depuis novembre pour un long voyage.
Nous avons tout d'abord gagné le Nord, puis direction la Bretagne en longeant les côtes notre destination étant l'Espagne. Et tout cela à quatre pieds !
Sourit.
Mais depuis, nous avons eu envie de poursuivre sur d'autres terres et en particulier aller en [Direction du voyage masquée] . Les voyageurs qui en sont revenus en parlent beaucoup d'où notre recherche de bateau pour s'y rendre et ma présence aujourd'hui pour convenir des détails d'embarquement et d'organisation à votre bord.

Le regard de Xérèsiv se porte sur l'ensemble du navire.
Votre navire est magnifique ! Je n'en ai jamais vu de si grand.
dragon8593
Matelot
Matelot

le Ven 27 Juin - 21:27
dragon ouïe dire que de nouvelles têtes devaient rejoindre l'expédition, il se rendit dans le bureau de son capitaine

il salua von, puis apperçu une dame qui discutais avec von

bonjour dame, bienvenue sur le navire, je suis dragon second du navire.

une fois présenté il les laissa continuer a discuter
barra
Invité

demande d'embarquer

le Sam 28 Juin - 1:44
Barramir se précipita une fois son travail à la mine terminé ... il devait se rendre rapidement sur les quais pour rejoindre xéresiv...

Une fois arrivé et en manquant presque de bousculer quelqu'un du quai il aperçut xé et deux inconnus ...

Toujours essoufflé ... salut... m'enf... m'enfin bonjour, moi .... c'est barra

Il s'accroupit et posa une main au sol pour reprendre son souffle
Xérès
Pied marin
Pied marin

le Sam 28 Juin - 2:07
Xérès voit arriver un homme qui se présente comme étant le second du navire et le salut avec un grand sourire.

Bonjour je suis Xérèsiv, ravie de faire votre connaissance !

A peine le temps de lui répondre que Barra arrive ventre à terre.

Tiens !! Voilà mon compère de voyage ! Salut Barra ! Il était temps j'ai bien cru ne plus te revoir !! Je me demandais où tu étais passé.

Se tournant vers les marins,
Nous voilà au complet et prêt à entendre vos recommandations pour le voyage.
zarmax
Quartier-Maître
Quartier-Maître

le Sam 28 Juin - 15:44
Entre deux crissements de la meule sur l'acier, depuis l'atelier, Zarmax perçut quelques voix familières et inconnues qui semblaient venir du pont.

Il laissa là son ouvrage et gravit les degrés menant là-haut...

En arrivant, il avisa Von, Drag et deux étrangers, un homme et une femme...

Instinctivement il porta la main sur la garde de sa lame, mais comprit dans le même temps que ces deux personnes avait été autorisées à monter à bord....

Il se détendit et s'approchant en souriant :

Dame, sieur, bienvenue à bord de l'Odyssée.

Je suis Zarmax, pour vous servir, marin sur ce noble vaisseau, par toutes les sirènes aux nichons aussi beaux qu'elles sont perfides, par le trident de Neptune !

Êtes-vous ici en visite ou vous joignez-vous à notre joyeuse compagnie en dépit des mille périls que vous pourriez rencontrer en mer ?
Xérès
Pied marin
Pied marin

le Sam 28 Juin - 17:03
Xérès épiait Barra se retenant de rire à le voir reprendre son souffle quand un troisième homme apparait et se présente à son tour avec une bordée de jurons qui ne manque pas de l'étonner, se gardant bien de n'en rien laisser paraître.

Enchantée Zarmax ! Je suis Xérèsiv.
Celle-ci porte son regard sur Barramir et pouffe ouvertement à défaut de laisser le rire l'envahir,

Mon compagnon ... ci-devant suffoquant ... ou s'essayant peut-être à l’imitation d'un mammifère marin, une baleine il me semble ? Je n'en connais que le nom .... Fronce légèrement, les yeux extrêmement rieurs Xérès leur sourit et poursuit,

Barra et moi-même nous joignons à vous si vous voulez bien de notre présence à bord et si périls il y a, ils ne seront pas pires que sur les chemins. L'aventure ne nous fait pas peur, nous n'aurions pas entrepris un si long périple si nous n’étions pas un tant soit peu aventureux.
zarmax
Quartier-Maître
Quartier-Maître

le Sam 28 Juin - 21:12
Zarmax était heureux de cette rencontre, ravi d'avoir avec eux de nouveaux compagnons d'aventure qui semblaient n'avoir pas froid aux yeux..

A son sourire jovial, succéda un petit rire qu'il partagea avec la dame Xérésiv en regardant le camarade Barra reprendre son souffle.

Il reprit, animé du plaisir d'avoir l'occasion de jurer à nouveau :

Foutredieu dame Xérésiv, voilà qui est parlé par les gonades des tritons !

Par la gueule du Kraken, vous n'avez rien d'écrevisses des remparts !

Audacieux et téméraires, voilà qui est fort bien Xérésiv et Barra.

Vous me voyez heureux de vous compter parmi mes camarades pour cette aventureuse et quelque peu insensée entreprise maritime.

Par la pestilence purulente de la matrice des sirènes, soyez les bienvenus sur l'Odyssée et le sévère commandement du cap'tain Von !!

Avisant Barra qui reprenait son souffle...

...lui tendant la main pour l'aider à se redresser :

Allez donc ami matelot, redresse toi sur le pont de ton nouveau chez toi, sois heureux et fier d'être marin.

Morbleu !

Par les tripes des anglois que j'aime à porter en collier, et par le sang noir du Kraken, tu t'reposeras quand on sera bouffé par les crabes l'ami  !
vonsigmar
Capitaine
Capitaine

le Dim 29 Juin - 23:36
Vonsigmar, heureux de voir son équipage et les deux nouveaux se rencontrer, encourageait les bienvenus d'un large sourire

Bienvenue à toi Barra ! Un nouveau rameur pour la cale, c'est parfait !

Il rit et l'incita à monter à bord lui aussi

Il y'a encore bien du monde à voir à l'intérieur, vous verrez, entrez ! Avant lundi soir, il vous faudra être à bord de toute manière... Nous partons mardi à la première heure !

Matelot

le Lun 30 Juin - 1:06
Barra a mis du temps a se rendre compte qu on le chariait ...
Il vit une main se tendre vers lui et se dit que ce n etait pas du luxe apres une telle cavale
merci l ami ... si vous cherchez des personnes .... *souffle un coup* pour partager votre aventure ... on est les bonnes

Le capitaine lui propose de ramer ou il rêve???

euuuuuuuuuh ... qu on soit d accord ... je veux bien ramer mais dites moi capitaine ... la galère j y aurai pas le droit tous les jours

Il jeta un rapide coup d oeil a xé et profita de croiser son regard pour lui faire comprendre qu il allait en baver...

m enfin ... allons y ... s il faut ramer ... je rame  

Tout sourire ... il monta à bord
vonsigmar
Capitaine
Capitaine

le Lun 30 Juin - 9:39
Vonsigmar regarde vers Dragon et Zarmax

Vous voyez bande de marins d'eau douce ??? Les nouveaux sont quand même plus malléables que vous ! Ce Barra accepte de ramer ! Pas comme vous autre !

Il rit et les invita à monter en les aidant à porter leurs affaires

Pas de soucis à vous faire, vous n'aurez pas besoin de ramer ! Oh, sinon les couchettes sont en cale, vous trouverez deux hamacs libres après le départ de deux de nos compères...

Il se retourne vers eux et tout sourire, lance la phrase magique

Bienvenue à bord !

Matelot

le Lun 30 Juin - 12:28
il rit au dire de son capitaine

tu sais von, je me suis toujours dis que quelqu'un ramerais a ma place, c'est chose faites

il rit de bon cœur

je pourrais continuer a être un bon second plutôt que de penser a ramer comme ça
Odyssée
Matelot
Matelot

"Nouvelles rencontres"

le Lun 30 Juin - 18:27
Alors que je me promène sur le pont à l'heure où le soleil est moins fort, moins chaud, histoire de prendre l'air après le moment au dortoir où j'étais sensée commencer une sieste avant que Ruby ne se manifeste "houleusement", je croise deux nouveaux visages.

Polie et avenante, je leur souris.

"Bonjour .... Je suis Odyssée de Thouars. Soyez les bienvenus à bord de notre joli bateau!"

Puis non très loin, je vois Von, Dragon et Zarmax ... J'embrasse mes amis et je dépose un doux baiser sur les lèvres du capitaine en espérant que ce dernier n’altérera en rien son autorité de maître à bord.
vonsigmar
Capitaine
Capitaine

le Mar 1 Juil - 9:59
[HRP]Un peu plus tard, L'Odyssée a largué les amarres et le voyage peut commencer...[/HRP]

Les premiers vents sont faibles et l'embarcation n'avance que doucement. Il prend donc le temps de mettre à l'aise les nouveaux arrivants.

Comme vous pouvez le voir, il y'a à faire sur ce navire, je vous laisse visiter par vous même, je dois malheureusement rester fidèle à mon poste ! Faites comme chez vous, mes camarades sauront vous accueillir ! Nous allons vivre un certain temps ensemble maintenant...

Pied marin

le Mar 1 Juil - 12:09
Xérès salua la nouvelle venue avec un grand sourire.
Merci de votre accueil Odyssée, bonjour à vous.

Son regard va de barra aux autres hommes et apprécie la complicité qui s'installe peu à peu aux travers des plaisanteries.
Je vais suivre vos conseils Capitaine.
Puis pince sans rire,
Barra ! Nous voilà remisés dans la cale avec les rats tels des forçats !

Visage radieux et joie de prendre le large, Xérès se lève, se repère sur le navire.
Allons visiter nos quartiers d'été mon Barrameur.

A l'attention de l'équipage,
A plus tard vous autres !!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant